Le portail le plus complet

- Pret sans enquete de credit -

Les 7 mots magiques

Il y a une dizaine d'années, Ted Nicholas, un grand copywriter américain, avait un client qui réparait des radios, Robert.

Sa principale source de nouveaux clients venait des pages jaunes. Mais il gagnait juste de quoi vivre et pensait qu'un copywriter pouvait l'aider à avoir plus de clients.

Il suivit donc un séminaire de Ted. En cours de séminaire, il a appris que l'"Accroche", le titre de l'annonce, était le plus important. Mais comment se démarquer des autres?

Il butait sur ce problème. D'autant que Ted lui avait dit qu'il fallait instiller de
l'émotion dans son titre... De l'émotion, dans le domaine des réparations de radios? Dur.

Un matin, il raconte à Ted que sa petite fille de 3 ans et demi est venu lui dire: "Papa, la radio a arrêté de parler!" Instantanément, Ted lui a dit qu'il tenait là son titre.

Imaginez, vous prenez les pages jaunes et vous cherchez un réparateur. Brusquement vous voyez cette accroche. Elle est différente, touchante, vous voulez en savoir plus.

Depuis que Robert a changé son annonce, le téléphone n'arrête plus de sonner. Il est rare qu'il se passe une journée sans qu'un nouveau client ne le contacte.

Les 7 mots de sa fille ont opéré la magie.

Bien amicalement,

Christian



©2010 Christian Godefroy, Chesières
Reproduction autorisée sans aucune modification du texte
et avec la mention de l'origine: www.club-positif.com