Le portail le plus complet

- Pret sans enquete de credit -

Êtes vous timide ?


Manquer d'assurance, de confiance en soi, être "timide",est un handicap considérable pour réussir sa vie.


** Les points caractéristiques des timides sont :**


Le point le plus important est l'analyse excessive de ses propres réactions, la préoccupation de soi. Cette autocritique permanente provoque l'inhibition, le freinage des facultés mentales et créatrices, surtout en groupe.


Cela vous empêche de communiquer efficacement, donc cela fausse l'impression qu'ont les autres de vous.Cela vous empêche de défendre vos droits et d'exprimer votre opinion et votre personnalité.
Toutes ces difficultés vous empêchent d'apprécier desmoments qui auraient dû être des moments agréables, et il en résulte la peur de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire des amis.
Une enquête, menée par le Standford Research Institute(EU) auprès de 5.000 personnes, a montré que 80 % desgens ont été ou sont timides, et que 40 % de la population se considère comme actuellement timide. Vous le voyez, vous n'êtes pas seul.
Vous pouvez diffuser gratuitement ce numéro de"communicateurs efficaces" dans votre entreprise,ou citer un article, à condition de mentionnerle copyright: ©2008-118 www.communicateurs-efficaces.com

Les plus consultés