Le portail le plus complet

- Pret sans enquete de credit -

Faites-vous de la "resistance" a la perte de poids ?


Bonjour,

    Cette question, dans le sujet, vous surprend
  un peu ?

    Et pourtant, quand on y réfléchit bien, cela
  fait déjà 9 fois que je vous parle du programme
  "Mangez et maigrissez", en vous disant que
  c'est un programme facile, simple et efficace
  pour vous aider à vaincre vos kilos, et vous
  n'avez toujours pas pris la décision de l'essayer !

    D'où ma question !

    Peut-être que vous avez déjà fait une quantité
  impressionnante de régimes, et que cela n'a
  jamais marché !

    Et peut-être que vous pensez que ce programme-là
  sera comme les autres, et qu'il ne fonctionnera
  pas avec vous ?

    Si c'est le cas, alors j'ai encore une question
  pour vous :

    Parmi tous les régimes que vous avez suivis,
  et qui N'ONT PAS fonctionné avec vous, QUELS
  SONT CEUX que l'on vous a REMBOURSES ?

    Car je vous rappelle qu'avec ce programme, c'est
  OU vous êtes satisfait OU vous êtes remboursé !

  
http://clicks.aweber.com/y/ct/
?l=CRD4A&m=9CiFEpJmM0yFY&b=

S4Jy2GOK8KXdPLRP_vGGCw

    Vous pensez que c'est facile de dire cela et que
  je peux très bien NE PAS vous rembourser malgré
  le fait que je vous l'ai promis ?

    Vous savez, ça fait maintenant 37 ans que je
  fais ce métier. J'ai plus de 500.000 clients sur
  toute la planète et dans presque tous les pays...

    Vous comprendrez donc POURQUOI je fais donc tout
  ce qu'il est en mon pouvoir pour VOUS satisfaire
  avec ce programme !

    Mais je ne suis pas vous... Je ne connais pas
  votre métabolisme... je ne sais pas comment vous
  utiliserez les deux livres, le logiciel et les
  14 audios de soutien...

    Et je ne sais pas si vous voulez VRAIMENT
  perdre du poids...

   C'est pour cette raison que je vous propose
  d'ESSAYER sans aucun risque pour vous ce programme,
  et que je vous écris noir sur blanc ma garantie
  absolue de vous rembourser votre argent SANS
  LA MOINDRE DISCUSSION, et ce pendant un an.

    Je vous fais même signer une "entente",
  que vous pouvez imprimer et garder par devers vous
  pour attester de cette garantie...

    Donc, si vous voulez commencer à perdre vos
  kilos avant ce soir, si vous êtes d'accord pour
  essayer ce programme sans risque, et si vous
  me faites confiance, Ghislain, alors
  cliquez sur le lien ci-dessous et foncez :

  
http://clicks.aweber.com/y/ct/
?l=CRD4A&m=9CiFEpJmM0yFY&b=S4Jy2GOK8KXdPLRP_vGGCw

    Bien amicalement,


    Christian

  ..............................
...........................

    (c)2012 Christian Godefroy, Chesières
    Reproduction autorisée sans aucune modification
    du texte avec mention de l'origine :
    wwww.cpositif.com