Le portail le plus complet

- Pret sans enquete de credit -

Il ne m'a fallu que 9 jours pour devenir non-fumeur

 "Je fumais depuis 10 ans. Et cette étonnante découverte
  a supprimé mon désir de tabac en 9 jours. Quasiment sans
  aucun effort de volonté et sans gain de poids"

    Exclusif: une étonnante interview d'un programmeur
  du Club Positif et gros fumeur.

    "Ce qui m'est arrivé est si surprenant que j'hésite
  encore à révéler ce secret à ceux qui, comme moi, veulent
  arrêter de fumer, mais sans renoncer à l'un des plaisirs
  de la vie.

    Si vous m'aviez vu il y a quelques mois, vous auriez
  pensé que je n'étais pas en bonne forme. J'étais "au bout
  du rouleau", nerveux, anxieux, et je n'arrivais plus
  à dormir dès qu'un problème me turlupinait.

    Je fumais 2 paquets par jour - sans parler des cigarillos
  que je grillais de temps en temps.

    Les seuls moments où je fumais moins étaient quand
  j'allais marcher au bord de la mer pour me détemdre.

    Un jour j'ai dû choisir: la cigarette, ou bien...

    J'étais souvent fatigué, j'attrapais régulièrement
  la "crève", et, le pire, c'est que je commençais à faire
  des erreurs de programmation dans mon travail: ma mémoire
  commençait à me trahir.

    C'était le tabac ou mon travail. J'ai décidé d'arrêter.

    J'ai essayé toutes sortes de traitements. Ca marchait
  toujours quelques temps, puis je replongeais à la moindre
  contrariété.

    Jusqu'au jour où j'en ai parlé à Christian Godefroy,
  qui m'a passé un dossier sur le "Subliminal". J'ai lu
  en diagonale, et ça m'a tout de suite plu. C'est vrai
  que c'est comme la programmation. On "programme"
  son cerveau à fumer de moins en moins jusqu'à l'arrêt.
  Cela se fait sans effort conscient.

    En 9 jours, j'ai arrêté de fumer. C'était bien, mais
  je l'avais déjà fait. Le plus incroyable, c'est que
  depuis je n'ai plus jamais touché à une cigarette - et
  que je n'en ai plus envie.

    La cigarette, c'est fini, complètement fini!

    J'ai d'abord retrouvé mon souffle. J'étais devenu
  incapable de courir plus d'un kilomètre sans cracher
  mes poumons, maintenant je me sens capable de courir
  un marathon!

    Puis ce sont de petites choses qui se sont améliorées.
  La toux du matin a disparu. Je me suis senti plus
  d'énergie. J'ai regardé la nature, la vie d'une autre
  manière, comme si j'avais eu avant la tête dans le guidon
  et que maintenant je profite de la vie.

    Plusieurs amis ont cru que j'étais parti en vacances
  et ma tante m'a demandé en rigolant si j'avais
  fait un lifting. Il faut dire que ma peau est bien
  plus belle et saine qu'avant.

    Je m'attendais à grossir, et tout au contraire,
  j'ai perdu un kilo.

    Ce qui est remarquable c'est que pendant les
  séances de subliminal, je ne me suis jamais senti
  nerveux ou anxieux, bien au contraire. Je me sens
  tout simplement... bien dans ma peau.

    Si vous voulez recevoir vous aussi ce dossier,
  il suffit de cliquer ici:

  
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=NCIns&m=1eRK8fdOMkYtFY&b=XsCyhxrGceS8Dw5HaO6xlw

    C'est gratuit et cela ne vous engage à rien.

    Si vous avez déjà essayé d'arrêter de fumer,
  vous ne croyez sans doute plus à aucune méthode.
  Mais celle-ci est différente. Vous ne risquez
  absolument rien à en lire davantage sur cette
  étonnante découverte:

  
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=NCIns&m=1eRK8fdOMkYtFY&b=XsCyhxrGceS8Dw5HaO6xlw

  même pour les gros fumeurs !

    Je fumais 2 paquets par jour, mais j'ai vu des
  copains qui fumaient plus que moi, des vraies
  cheminées d'usine, s'arrêter en 6 jours, et ne plus
  toucher une cigarette.

    OK, il y a certainement des gens pour qui cela
  ne fonctionne pas. Mais cela vaut le coup d'essayer,
  parce que c'est facile à faire et sans douleur.

    Offrez-vous déjà le livre, il est gratuit et très
  intéressant:

  
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=NCIns&m=1eRK8fdOMkYtFY&b=XsCyhxrGceS8Dw5HaO6xlw

    Bon, je repasse la parole à Christian."

    Ce que Paul a réussi, vous pouvez le faire