Le portail le plus complet

- Pret sans enquete de credit -

Comment j'ai sauvé mon entreprise


Message positif de Christian
Nous sommes dans les années 70.

    J'ai lancé avec 2 amis une entreprise
  de séminaires.

    Avec quelques articles dans la presse,
  à la radio et à la télévision, les
  premiers séminaires se sont remplis.

    Seulement voilà.

    Le temps passe, plus d'articles dans
  la presse et il y a de moins en moins de
  participants. Au train où cela va, nous
  allons bientôt fonctionner à perte.

    Comment avoir de nouveaux
  participants?

    J'essaye de passer une annonce, échec.
  J'engage une agence de publicité,
  échec.

    J'en parle à un ami, André Bideaud,
  copywriter de talent. Il me dit d'écrire
  une annonce et il va me faire des suggestions
  d'amélioration.

    Cela a été mon premier choc.

    D'une annonce moyenne - qui aurait
  sans doute été un échec - il me montre
  comment en faire un bijou.

    J'ai recruté avec cette seule annonce...
  6.000 participants !

    Puis j'ai l'idée de vendre des
  cassettes du Dr Milan Ryzl, un célèbre
  scientifique tchécoslovaque, sur la
  Méditation Psi.

    Je fais de nouveau appel à André
  Bideaud pour corriger mon texte.

    La première annonce passée me
  rapporte...